dimanche 24 avril 2016

Les Marcheurs blancs

Bonjour à tous et Bienvenue dans un nouveau C'EST QUOI ? Aujourd'hui nous allons parlé de morts, de créatures et de mur... Vous l'aurez deviné nous allons parler des marcheurs blancs.
Allé c'est parti ma gueule!!

Les marcheurs blancs viennent de la grande série TV et de livres: Game of Thrones produit par J.R.R Martin créateur de cet univers riche et vaste.

Les marcheurs blancs sont des créatures vivants au nord du mur. Ils ont la réputation d'être des créatures légendaires et n'apparaissant que dans les nombreux contes et légendes de Weasteros Ils ont le pouvoir de réanimer les morts pour ainsi les incorporer à leur armée . Ils seraient apparus pour la première fois il y a 8000 ans l'or de l'âge des héros pendant un hiver qui auraient duraient toute une génération. Période connue comme étant celle de la longue nuit...
Les premiers Hommes et enfants de la forêt ont créé une alliance pour pouvoir combattre les marcheurs blancs et aussi créer le mur par la même occasion pour défendre les terres de Weasteros.
Ils perdirent cette guerre et plus personne ne parla d'eux sauf dans de nombreux contes et légendes de Weasteros. Ceux-ci servent principalement à faire peur aux enfants.

Voila ce que je savais sur les marcheurs blancs si vous avez aimer mon travail n'hésitez pas à partager!! Et je vous conseille de lire les livres et de suivre cette série qui sont tous deux génial !! Je vous donne rendez vous pour un prochain C'EST QUOI ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire